Moi je le comprend : dans les téléboutiques, ce sont des employés qui n'en
n'ont rien à foutre de ce que fait leur employeur, et quand bien meme il en
auraient qqch à foutre, ils n'y peuvent rien...

Alors il reste des ML pour crier sa collère , sa misère, sa galère...

ici notre ami Marc est écouté, plus qu'à la téléboutique.....

>Pourquoi ne pas aller directement dans une téléboutique pour faire çà
>"en temps réel"?
>Il y en a (presque) partout.
>--
>Marc DERBAIX   <http://www.users.skynet.be/macmarc/>
>* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
>   http://www.multimania.com/zarvox
>* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
>                 http://www.grumf.be.

Joel

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !