le 13/06/01 22:18, le(a) vénérable Marc DERBAIX a écrit :

> Laisse moi un peu d'espoir: je saurai normalement dans la quinzaine qui
> suit si ça valait la peine de me déplacer pour demander qu'on lance
> l'activation dès confirmation de la disponibilité de la Turboline chez moi...

Y a t-il moyen d'acheter les modems alcatel speed touch home autre part que
chez Belgacom ?

J'ai sonné chez alcatel on m'avait promis de me recontacter j'attend
toujours...

Alain

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !