le 11/10/02 20:55, guy keymolen à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Sans vouloir décourager, la dernière fois que j'ai contacté Belgacon
> par recommandé, je n'ai jamais eu de réponse.
> Et ça ne date pas d'hier. C'était juste avant que ma maison ajoute le
> label "Belgacon outside" à celui "Wintel outside", il y a environ deux
> ans.
> Ce sont des monopoleurs de fait.
> Ils s'en foutent s'ils le souhaitent.
> Ils savent bien que personne n'aura le courage, l'envie, le temps,
> l'argent, etc. de leur intenter un procès.

> Et donc, je ferais plus confiance à ces contacts téléphoniques qui nous
> [...]

bah, je dis pas que ça marche à ts les coups ... mais j'ai tt de même obtenu
un 'cadeau commercial' de 5000 fb il y a 2 ans de cela, suite à un retard ds
la mise en place de ma connexion.  Ce qui ne m'a dailleurs pas empêcher de
continuer à exiger une qualité de service de leur part ... on ne m'achète
pas si facilement :)))

il est vrai que le service de Belgacom pour les entreprises est de loin bien
meilleur que celui aux particuliers, mais je crois qu'il ne faut pas se
laisser sous-traiter : un contrat, c'est un contrat, et une mise en demeure
ne fait pas appel à la justice ni à un avocat.

enfin ... qui ne risque rien ...

alain