Je sais que ce n'est plus tellement actuel, mais j'ai une question qui
pourrait sembler ridicule mais à laquelle je ne parvient pas à répondre.

Pourquoi certaines imprimantes laser apple stockent-elles des polices en
mémoire ?
J'ai cru remarquer que l'impression ne fonctionne correctement que lorsqu'on
utilise dans un document les polices installées dans l'imprimante. Pourquoi
ma "bête" SWII fonctionne-t-elle avec n'importe quelle police et pas une
laser (Laserwriter IIntx, par ex.). Est-il possible de faire fonctionner
cette imprimante (laser) de la même façon qu'une autre ?

Certaines imprimantes acceptent même un disque dur SCSI pour stocker les
polices supplémentaire, où en est l'intérêt ?

Merci pour vos lumières

Pierre-Laurent