Le 17/12/03 15:53, « Joel Cosse » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> j'ai besoin d'une imprimante laser N/B réseau.
>
> Pas une grosse machine, pas plus de 1000 pages par mois, pas de recto
> verso, quelque chose de simple et efficace.
>
> Qu'est ce qu'il y a de bien en ce moment sur le marché ?
>
> Merci  :-)
> --
>

>    Joel

HP 1300?
Laser 1200 dpi, postscript, ethernet (en sa déclinaison "N").

Ou encore, plus cher, la 2300N.
En tout cas éviter les laser Epson dont les consommables sont presque aussi
chers que ceux de leurs jet d'encre :-((
--
Serge Paulus
CTP, tech support

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be