> From: [EMAIL PROTECTED]
> Subject: [CCMC] OS X.1 et mail
>
> Bonjour,
>
> Je viens enfin d'installer l'OS X.1 qui fonctionne bcp mieux que les
> précédents. Quelques réflexes du 9.2 à oublier et tout
> roulera comme il se doit. J'ai néanmois quelques questions :

<bla bla blaaa>

> - Dans l'application Mail, même si elle est moins pratique que OE
>   (elle a l'avantage de ne pas être un produit microsoft - et rien
>   que cela justifie son utilisation) comment fait-on pour télécharger
>   les pièces jointes sur le disque sans les ouvrir ?

C'est un comble çà... Tu reconnais que OE est pratique, agréable
d'utilisation, mais UNIQUEMENT parce c'est Microsoft (MICROSOFT,
MICROSOFT
 - çà fait mal, hein? M I C R O S O F T), tu jettes.
Enfin bon... Vaut mieux lire des ... dans ce genre qu'être aveugle...

> Pierre-Laurent

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/