>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

Je prefere mail a oe tout simplement car il est moins lourd d utilisation
et qu il est impeccable pour la gestion de mon compte mac.com

--
Contact:[EMAIL PROTECTED]
ICQ#41252719

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/