Héhé... Pourquoi tant de haine? Moi pas comprendre ceux qui vont
dépenser une petite fortune pour faire le paon avec leur bô iBrol,
mais moi pas lez zigouiller pour autant!

Allez Apple, à quand le iBrossachiott ?

Bon week-end,

Vincent

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/