Salut Joel,
le 2° DD que j'ai rajouté est SCSI 40 Mo ... que j'avais dans un
carton. Il est là comme DD de démarrage au cas ou. J'ai eu un jour un
prob avec le DD IDE et comme ma machine refausait de démarrer sur le
CD j'ai préparé ce petite SCSI avec un système minimal 7.5 et je l'ai
utilisé comme  DD de démarage de secour. Depuis il est resté dedans.
Il me dépanne encore.
Mais maintenant trouvé un SCSI d'occase (àmoiuns d'en avoir un qui
ronfle qque part) n'est vraiment pas interressant quand tu vois le
prix des IDE 40Go. Je viens d'en acheté un pour 5000.

Sinon si tu veux quand même en installer un, il faut le placer dans
l'emplacement au-dessus du lecteur de CD. Il y une nappe SCSI et un
cable d'alimentation. Pas besoin de carte PCI.

El 27/10/01, Joel Cosse ha escribido:
>quel type de disque as tu mis ?
>ide ? scsi ?
>et tu l'as braché où ?
>ou peut être as -tu rajouté une carte pci ?

Nicolas WILLEM
Place Horta,73
1348 Louvain La Neuve
Belgium
mailto:[EMAIL PROTECTED]

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/