>Salut Nico

une nappe scsi....parfois le mieux est l'ennemi du bien, c'est un
disque ide que j'aurais voulu rajouter...

tiens mais alors s'il y a une nappe scsi, je peux y relier mon
graveur qui est un Teac CDR 55 S dans un boitier Lacie scsi ??

question subsidiaire pourrais-je recicler mon boitier Lacie pour y
mettre un appareil IDE ? (HD, CD-R ou DVD-R )???

merci

un disque de 40 Mo !!!! c'est vraiment une entiquité ça  ;-))