Cependant, existe-t-il un moyen de mettre des vidéos que j'ai au
format mpeg sur un cd et de regarder les films ? Et si oui, quel
graveur, type de CD vierge, soft, ...

Pour ce faire j'utilise Toast 5.0 et cela fonctionne très bien. Seul
problème: parfois je dois retoucher mes mpegs avec un soft PC qui est
TMPGEnc. En effet Toast ne comprend pas le multiplexing effectué dans le
mpeg.
C'set vraiment très simple tu chosis dans Toast le format VCD et tu glisses
ton fichier *.mpg dans la fenetre de Toast, après il te burn to
"on-the-fly".
Pour les CD je prends de bête cd 80min à 19fr au GB.

Nico3

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/