Hello,

On vient d'installer un jolie réseau ethernet pour les G4 et
maintenant, impossible d'ouvrir Xpress (licence et clés toutes
neuves). Au lancement Xpress indique qu'il y a une version ouverte
sur le réseau, et donc impossible de travailler, ou alors déconnexion
et pas possible d'imprimer !
Donc je me demande s'il n'y aurait pas une co..lle au niveau de la
licence ou si ça fonctionne en "client serveur".

Tant que j'y suis, on a une epson en réseau, qui fonctionne, une
lexmark couleur dont on a pas de driver (sur les CD simplement des
fichier PDFs pour Xpress, mais pas d'extension !!!) et une
laserwritter IIf. Pour ces deux derniers, un port AppleTalk, pas de
port Ethernet ! Faut-il un boitier Asante pour chaque ou il y a un
truc pour faire avec un seul ?
J'ai aussi un pbm pour pou les drivers de la IIf, j'ai voulu les
installer, mais l'installeur indique que les drivers sont plus recent
sur la bécane, hors, j'ai rien vu qui y ressemble, à part LaserWriter
8.

Je suis donc preneur de toute info pouvant régler mes problèmes.
Merci.

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

ICQ : 20845267

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                              (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/