C'est quoi la marque/modele de ton lecteur qui fait tout ?

Tu cherches absolument un soft Mac ?
Si sur PC ca te convient, il y a Nero 5 qui permet de graver des VCD ou des
SVCD.
Attention qu'il faut un format bien precis pour les fichiers:

VCD: 320 x 288 @ 25fps PAL mpeg1 si je m'abuse, le format son m'echappe
SVCD: 480x576 @25fps PAL mpeg2, le son en 44.1KHz code en mpeg2 layerIII
    Il y a souvent un limitation du bitrate supporte par ton lecteur DVD: le
standard
    SVCD est de l'ordre de 2.5 Mbps.

Tous ces chiffres sont a prendre avec precaution: ma memoire est peut-etre
defaillante!

Il a y un plug-in optionnel (payant) pour Nero qui reencode les fichiers
correctement.

Fais un tout sur http://www.digital-digest.com qui recense pas mal de softs
dans le domaine
y compris quelques soft MAC.