Le lundi 10 décembre 2001, à 03:30 , [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Avis aux utilisateurs/trices de Mac OSX,
>
> J'aimerais un avis : utilisez-vous Mac OS X comme système principal et
> le trouvez-vous rapide (ou assez rapide ) ? Si oui, sur quelle machine
> et avec quelle quantité de Ram ?

Depuis la version 10.1, (et depuis que j'ai échangé mon imprimante avec
celle de mon beauf'),  je ne redémarre sous Mac OS 9 que pour faxer,
utiliser Speed Disk ou vider une corbeille récalcitrante (rare). Voire
pour graver certains formats de CD avec Toast, si la version bèta
actuelle ne le gère pas bien.
Par contre, à part iMovie, AppleWorks, iTunes, Mail, Fetch, Graphic
Converter, Explorer (pas encore intallé Netscape 6) et des tas d'aures,
il m'arrive d'utiliser des applis sous Classic, qui, en général, se
comportent très bien.

iMac 600 SE 384 Mo Ram.
Par moment (redimensionnement de fenêtre), mais dans une mesure
nettement moindre que pour les versions précédentes, je me dis qu'un G4
ou un G3 plus rapide ne feraient pas de tort pour compenser la dépense
en énergie processeur de l'interface.

Marc DERBAIX   <http://www.macmarc.ipfixe.net>

iMail generated with "Mail" on MacOS X
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
               <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                  http://www.grumf.be.