>hello les gens,
>
>j'ai acheté une barrette mémoire ram (256) il y a quelques mois à 2000 bef
>(super pas cher!) au magasin carrefour.
>je tiens à prévenir tous ceux qui acheté çà aussi, la carte mère de mon G4
>est morte et la raison est CETTE SALOPERIE DE CHEZ CARREFOUR !!!!!!
Ben, si le diagnostic est fondé, t'as plus qu'à attaquer Carrefour ...
Si je me souviens bien, c'était écrit "100% compatible" et "certified"
sur les emballages que j'ai vus à l'époque.
Faut demander l'avis d'un juriste (hein Salva), mais la resposabilité,
même indirecte, de Carrefour me semble engagée ...
D'autre part, je pense (mais je ne m'avance pas) que l'assurance "risques
électriques" de ton habitation pourrait intervenir.

Tiens-nous au courant, ça peut servir à tous et bonnes (em)merdes!

>@+
>
>P'titbEn
John

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/