>Et en tant que bêta-testeur, tu lui conseillerais quoi, s'il avait encor
>la possibilité du choix, USB ou Ethernet  ?

Mais il ne l'a plus donc c'est sans objet.

En plus si le prix du modem est à prendre en considération, l'USB
peut-être à considérer.

Sinon chez moi c'est borne Airport + Alcatel Speedtouch Ethernet.
(Les braves de Belgacom m'ont même gracieusement remplacé l'
Alcatel 1000 par un nouveau suite à m-à-j du central téléphonique ...)

Bonne année avec plein de bonnes surprises !

Thierry

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/