Bonjour à toutes et tous,

L'un d'entre vous aurait-il installé un SpeedTouch USB sous MacOS X ?
J'ai essayé vainement sur un PowerBook G4 et ça ne fonctionne pas.
J'ai chargé et installé les drivers sur le site d'Alcatel mais je n'obtiens
pas de connexion.
Tout est OK sous MacOS 9.2.2 --> la ligne et le modem ne sont pas
défectueux.
Une description exhaustive de tous les paramètres m'aiderait beaucoup.
Quoiqu'il en soit, une très bonne année et un joyeux réveillon à tout le
monde.
--
Raymond Studer.

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/