> Mais il ne l'a plus donc c'est sans objet.

Pour lui peut-être pas, mais pour les autres, qui comme moi, ont été mal
renseigner ou ne savent pas ?
Je me suis inscrit sur cette liste pour apprendre et pour partager (le
peu que je j'ai). Pour profiter des expériences ou des mésaventures des
autres. Donc, pas si HS que ca, il me semble.

> En plus si le prix du modem est à prendre en considération, l'USB
> peut-être à considérer.

Cela m'a permis, au moins, d'avoir un modem et un routeur pour le même
prix. Donc on peut "considérer" que le prix de l'Ethernet "peut être à
considérer" et donc "pris en considération", non ?  Heu, "considérons
cela comme acquis"  ;-)))))
Bon, bon, ca va, j’arrête.

> Sinon chez moi c'est borne Airport + Alcatel Speedtouch Ethernet.
> (Les braves de Belgacom m'ont même gracieusement remplacé l'
> Alcatel 1000 par un nouveau suite à m-à-j du central téléphonique ...)

Tu voie qu'il est bon l'Ethernet...

> Bonne année avec plein de bonnes surprises !

Aussi, pour toi et aux tiens.

Boulou

> Thierry

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/