C'est quoi, Protools ?

Il y a pas un reglage de chaque carte PCI qui doit differer pour chacune,
reglage se faisant par software ?
Il n'y a pas de cable qui doit/doit pas etre branche pour que cela
fonctionne ?

Cas vecu avec une Adaptec 2930 sur un G4 : impossible de demarrer le G4 si
il'n'y a pas de peripherique SCSI branche (meme eteint) avec la terminaison
active .....
Le probleme est survenu quand j'ai enleve le DD SCSI externe, puis
redemarre le Mac quelques jours apres, j'ai pas fait le rapprochement de
suite .... et ce reglage etait a faire avec PowerDomain Control ...

Philippe HELMAN