Bonsoir,

J'ai eu un truc bizzarissime avec ProTools LE il y a quelques semaines:
chaque fois que j'essayais de le lancer, la machine plantait: plus rien
ne marchait sauf le pointeur qui bougeait encore. Redémarrage
inévitable. Après avoir: réinstallé Mac OS 9.2, réinstallé ProTools,
Nortonisé tout, acheté et installé Conflict Catcher et tout
re-revérifié, je ne savais plus quoi faire. J'ai trouvé un forum où
quelqu'un disait que ça lui était arrivé, et qu'il fallait laisser le
temps à ProTools de s'ouvrir: ça pouvait prendre ... une heure !!! (sur
un G4/400) La prochaine fois, ça irait normalement. C'est ce que j'ai
fait, et ça s'est passé exactement comme ça !!!
Je ne sais pas ce que c'est, ton erreur de bus (à part le 54 qui me
conduit à Evere, je ne connais pas d'autre bus ;-))) ) mais ça a
peut-être un lien ...

Fabien