le 30/01/2002 22:55, Fabien DEGRYSE à [EMAIL PROTECTED] a
écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Bonsoir,
>
> J'ai eu un truc bizzarissime avec ProTools LE il y a quelques semaines:
> chaque fois que j'essayais de le lancer, la machine plantait: plus rien
> ne marchait sauf le pointeur qui bougeait encore. Redémarrage
> inévitable. Après avoir: réinstallé Mac OS 9.2, réinstallé ProTools,
> Nortonisé tout, acheté et installé Conflict Catcher et tout
> re-revérifié, je ne savais plus quoi faire. J'ai trouvé un forum où
> [...]

Un de mes ami posséde un G4/400 (Année 2000) + 192 ram avec Protools LE et
un Digi001, qui fonctionne très bien sous Mac OS 9.1.

Ouverture de Protools en 20 secondes

Il m'a demandé de regarder ca machine mais je n'ai même pas osé l'upgrader
vers OS 9.2 de peur d'un incompatibilité.

Cette lenteur viens-t-elle peu être du 9.2 !!
Burak