le 13/02/02 10:01, Alain ANTOINE à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Y a même un serveur FTP freeware pour mac...
>
> <http://fred.elma.fr/Anonymous/anonymous10b3.sit>
>
> Alain

j'ai essayé NetPrezens à partir du Mac, mais même le Guest ne passe pas à
partir du PC.

Dès que le PC sera libéré, j'essaye le serveur à partir du PC.
Etant totalement nul en réseau, je chipotte jusqu'à ce que, par hasard (ou
par miracle) tt fonctionne :/

PS : pour faciliter la chose, j'utilise IP NetRouter qui crée sa propre
adresse IP.  Ce qui fait que je ne sai jamais quelle IP utiliser (le Mac
indiquant l'adresse fournie par mon système ADSL et la connection Mac/PC se
faisant via l'adresse de IPNR)

merci à vous.

   alain
http://www.c-gundo.com