Salut,
C'est pour un sondââch'.
Quel serveur ftp connaissez-vous/utilisez-vous?
Je travaille avec AppleShareIP mais j'hésite fort, ne connaissant pas MacOSX
Server, d'y passer; quelle alternative existe actuellement?
(la charge moyenne du serveur est de ± 5 utilisateurs qui
uploadent/downloadent à la fois des fichiers graphiques, donc pas
légers...).
Sur d'autres OS, quelles solutions stables, pas pourries de bugs et dont
vous avez l'expérience sont recommandables?
Merci d'avance!