> Puis aussi, supprimer le chcp et mettre des adresses IP fixes,
> sinon, comment tu peux rerouter tes diverses requètes?
>
> content-d'écrire-après-Francis-sur-une-question-réseau-in-André :-)

Y'a un truc que je pige pas trop.

Soit je mets mes machines en IP choisies de type 192.168.254.x, sous réseau
255.255.255.0 et serveur 192.168.254.1. Nom de domaine, CHELLO.

Soit je dis à la borne de prendre l'ip et de diffuser le signal ailleurs sur
le réseau.

Soit j'ouvre le port 548 d'AFP (et je l'ouvre sur la borne ?? Mais alors, il
va me demander de le rediriger, je le fais vers quoi ?)

Mais alors, pour accéder au réseau, comment je dois faire ?

afp://ip_de_la_borne/ip_de_ma_machine

Mais si je veux mes machines dans le sélecteur ????

Je sais, je suis ennuyant...