Bonsoir i(ntelligent)Solutions,

De plus en plus clair cette histoire, je finirai peut-être par comprendre ??

Concernant le truc ci-dessous, comment connait-on son adresse Wan ?

Je suis en ADSL pro mais Belgacom a apparemment bloquer l'accès au routeur
via un browser, moralité, je ne connais pas l'adresse wan attribuée à mon
routeur (ou plutot au modem adsl) ?

Can you help me ?