Le 10/06/02 à  19:18 +0200 , André Sterpin  écrivait  dans Re: [CCMC] OS X
en native :
>le gros point lent dans OS X est la transparence des fenêtres,
>le finder et la connexion aux serveurs :-(
>même avec des raccourcis, avec des commandes K ça se traîne...
>
>tape commande F et tape internet, sans regarder l'écran...
>
>en 9, sherlock va apparaître puis taper le texte que tu as tapé
>précédemment en X, il va se traîner et oublier la moitié des lettres si
>pas l'entièreté... :-(

tu parles de quelle version ?
parceque Jaguar va quand même beaucoup plus vite
ou pour le dire autrement, est beaucoup plus réactif

comme nous l'expliquaient des gars de chez Apple à Lille pendant leur Tour
de France, le noyau n'a absolument pas changé, donc les gains de vitesse ne
viennent pas de là, c'est juste l'interface qui est speedé
tout simplement parceque quand on développe on va d'abord à l'essentiel et
on peaufine ensuite le reste
dixit les gars d'Apple hein !

donc 10.2 est tout à fait vivable sur un iBook 366 c'est dire

sinon je suis bien d'accord : Aqua et le Dock sont des merdes ! et je reste
persuadé qu'on aurait pu développer un Unix, un soft moderne, en gardant
les grandes idées, les navigations, les habitudes de Platine

--
Arnaud
www.monperforma.com - www.monibook.com

"Of course, that's just my opinion. I could be wrong." (DennisMiller)