Le 14/06/02 à  2:24 +0200 , salvatore  écrivait  dans Re: [CCMC] OS X en
native :

>Sur les dernieres machines oui.

ben... même sur une machine de 24 mois (iBook 366) Jaguar est utilisable
franchement
j'étais de ceux qui pestaient contre les précédentes versions (ahhhhh la
béta publique !) mais là c'est jouable
a fortiori sur toute machine plus puissante que la mienne

>Exactement. Il n'etait pas necessaire de foutre Aqua. Ou alors, de laisser
>la possibilité de se mettre dans une interface plus classique (je rappelle
>que XP permet de se mettre dans une interface type 2000, pq apple ne fait il
>pas de meme?). L'interface n'est qu'un ajout au noyau. Il pouvait tres bien
>laisser platinium (meme en option)

et je suis persuadé (j'entends déjà Steve) qu'il va nous proposer en
fanfare, comme s'il réinventait la roue, une option de désactivage d'Aqua,
des thèmes, ou autres customisations

--
Arnaud
www.monperforma.com - www.monibook.com

"Of course, that's just my opinion. I could be wrong." (DennisMiller)