André Sterpin écrivait ( Tuesday 6/18/02 11:54 AM ) dans le message ci-dessous:
---

>c'est clair, allez, tous les outlookeux sur PC compatibles IBM, na!

Avis éclairé du côté obscur: On peut travailler sur PC et utilisez autre
chose que Outlook ... Pour ma part, j'ai toujours utilisé Netscape mail,
puis je suis passé à Eudora ... et j'en suis très content ...

>         rajout-une-couche-in-André

encore-quelques-couche-et-ca-fera-une-lasagne-in-JeanMi

---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.03
http://www.babeltech.com