> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Ca n'arriverait pas si vous faisiez la lessive vous-meme les
> mecs... Enfin, esperons... parce que je doute, vu vos commentaires!
>
> Annie: le
> menage se fait VRAIMENT a deux, et pas selon cette idee debile de
> "l'aide" du mari ou compagnon!

Ainsi que l'entretien de la bagnole, le bricolage en électricité,en
informatique,en plomberie,la tapisserie et la peinture ,les paperasses
administratives,la vaisselle et la bonne cuisine ! ;-))
PAS TOUJOURS VRAIMENT a deux , ou reste les meufs ?

Robert qui fait le tout tout seul ,sans aide de meufs ! (et ça les faits
râler car elles n'ont aucun moyens de pression , le reste se trouvant a
l'extérieur sans problèmes ;-))
Vive le couple solitaire car marre d'entendre les récriminations constantes
des meufs qui trouve toujours que ce que fait le mec est uniquement pour son
amusement.
C'est fou a notre époque ce qu'on fait et trouve pour opposer les gens , les
régions,les pays,les races et les sexes . Alors que " L'union fait la force"
M'en vais demander a mon Mac de mettre la machine en route , moi ! ;o))