Toujours mes difficultés à passer sous OS X ...

Je lance un programme Classic, Photoshop .... Placé dans le dossier
Applications sous la session de l'utilisateur lamda.

Le dossier Applications est accessible à tous (J'ai forcé avec BachMode).

Je reviens sur mon compte administrateur et ... Il me refuse d'initialiser
Photoshop ... Parce que je n'ai pas les privilèges requis ... (après avoir
mesuré la mémoire).

J'ai forcé avec BachMode les librairies du compte lamda pour qu'elles soient
accessibles ...

 toujours rien

En fait je suppose que lors de la première ouverture, il a mis quelque part
un fichier accessible uniquement par l'utilisateur lamda.

J'ai remis les paramètres de Photoshop à zéro ... Avec Alt ...: toujours
rien

Quelqu'un à une idée ?

Marc