>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

>Ainsi que l'entretien de la bagnole,

        On n'en a pas, ca aide!

>  le bricolage en électricité,

        pas de probleme

>en
>informatique,

        la, je vis toute seule sur mon Mac, mon copain est sur PC et
il m'embrouille quand il me dit que je ne suis pas "logique", mais je
m'en sors toujours, d'abord!

>en plomberie,

        Je fais ca plus au boulot qu'ici ou c'est en meilleur etat,
comme aussi purger les radiateurs, mastiquer les fenetres, remettre
des fermetures aux armoires, etc.

>la tapisserie et la peinture ,

        Personne ne tapisse et peindre, si c'est pas trop haut...

>les paperasses
>administratives,

        En grande majorite c'est moi, je suis en Belgique depuis
toujours et forcement j'ai l'habitude, impots et tout le bazard!

>la vaisselle et la bonne cuisine ! ;-))

        Y a un lave-vaisselle et je cuisine plus souvent, mais mon
cuisinier se debrouille pas mal non plus.

>PAS TOUJOURS VRAIMENT a deux , ou restent les meufs ?

        Ben je me le demande souvent... mais tu pourrais pas nous
appeler autrement?

>Robert qui fait le tout tout seul ,sans aide de meufs ! (et ça les faits
>râler car elles n'ont aucun moyens de pression ,

        Ca c'est la cle du probleme, que les gens senses s'aimer se
sentent demunis s'il n'y a pas moyen de pression...

>le reste se trouvant a
>l'extérieur sans problèmes ;-))
>Vive le couple solitaire car marre d'entendre les récriminations constantes
>des meufs qui trouve toujours que ce que fait le mec est uniquement pour son
>amusement.

        Suffit d'avoir les deux bons tu sais...

>C'est fou a notre époque ce qu'on fait et trouve pour opposer les gens , les
>régions,les pays,les races et les sexes . Alors que " L'union fait la force"

        C'est exactement ce que je pense... Diviser pour regner, n'est-ce pas!

>M'en vais demander a mon Mac de mettre la machine en route , moi ! ;o))

        Brave petit Mac quand meme!

                                                        Annie
--

                         \\ \\