Joel Cosse a écrit:

> On dit qu'un des avantages d'un système Unix, c'est qu'on peut oublier
> d'éteindre l'ordi avant de partir en vacances, il sera tjrs dans le
> même état à la rentrée, en d'autres mots ça ne plante pas.
>
> Est ce vrai ?
>
> Mais surtout qu'en est-il de OSX ? est-il d'une stabilité à toute
> épreuves ? je parle biensûr du système en lui même pas de logiciels
> qui tournent dessu

Pour moi perso, je suis depuis environ 2 mois sur OSX.1.5., et mon ordi
plante en moyenne une fois par jour depuis que je l'ai installé,
problème pour lequel je n'ai toujours pas trouvé la solution, plantage
complet de la machine, seule issue, le redémarrage, ca se présente sous
forme de codes sur l'écran, avec les mots "unresolved kernel trap" au
debut de cette liste de codes, (si d'ailleurs une personne à une soluce
à me proposer, j'en serai bien heureux! ;-) ). Maintenant, je suppose
que la version X.2 est beaucoup plus stable, en tous cas, d'après ce que
j'entends dire par ceux qui l'utilisent.

Goodgod.