Le dimanche, 6 oct 2002, à 22:41 Europe/Brussels, Goodgod a écrit :

> Pour moi perso, je suis depuis environ 2 mois sur OSX.1.5., et mon
> ordi plante en moyenne une fois par jour depuis que je l'ai installé,
> problème pour lequel je n'ai toujours pas trouvé la solution, plantage
> complet de la machine, seule issue, le redémarrage, ca se présente
> sous forme de codes sur l'écran, avec les mots "unresolved kernel
> trap" au debut de cette liste de codes, (si d'ailleurs une personne à
> une soluce à me proposer, j'en serai bien heureux! ;-) ). Maintenant,
> je suppose que la version X.2 est beaucoup plus stable, en tous cas,
> [...]

Il y a un problème quelque part, là.
Perso, j'ai utilisé MacOSX depuis première version (excepté Beta), et
presque exclusivement depuis la 10.1. Jamais eu de Kernel Panic.
Seulsredémarrages forcés:
une fois en gravant un CD
Une autre fois en me connectant sur mon iDisk. En fait, je me suis
rendu compte par après que je n'aurais pas dû redémarrer: après
beaucoup de patience le finder aurait retrouvé la main.

Mon dernier plantage système sur Mac(il y a 3-4 semaines) s'est passé
sous Windows 98 ;-) : plantage de IE sous W98 dans Virtual PC sous 9
;-) . C'était ma première tentative de connection sous W98/VPC, pour
consulter des sites web de la Région Wallonne, probablement faits avec
MS FrontPage ou un brol du genre et sans tests valables, vu leur
médiocre visibilité sous Mac.
Marc DERBAIX   <http://www.macmarc.ipfixe.net>
* Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg (B)
<http://clickandgo.apple.lu>
* La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F <http://www.grumf.be>