Le dimanche, 6 oct 2002, à 22:46 Europe/Paris, iSolutions - Francis
Vermeire a écrit :

> Nickel chez moi, depuis plus de 6 mois, toutes versons confondues.
> J'ai eu de KP (kernel panic (c)2002 FranciscoSan, hein, André ?) dans
> la 10.1.2 et puis c'est tout.
>
> Actuellement sous X.2.1 sans aucun problèmes réactivité supportable.

Idem pour moi aussi, et je suis sous X depuis la bêta. Plus rien, aucun
kernel depuis la version X.1.3  je croie (c'est tellement loin que je
m'en souviens plus :-))) ), et jamais en X.2. Et je me suis souvent
trouvé avec 10 voir 15 logiciels ouverts simultanément. Les seuls
problèmes que j'ai eus sont dus aux programmes. Souvent Entourage (que
j'ai abandonné pour mail avec bonheur) et quelques un d'Illustrator que
j'utilise énormément.
Classic est également plus stable, je trouve. Il reste en permanence
ouvert en arrière plan et ne se fait pas remarquer.
Si je peux te donner un conseille, soit tu réinstalles le X.1.5, soit
passe en X.2
Sinon va voir un gourou, parce que plantés une fois par jour sous X,
c'est pas possible ou alors on a jeté un sort sur ta machine... ;-)))

Grigri-in' Boulou
Nooooon, franciiiiis, me tape pas, le f'rais pluuuuuus...:))