Salut la liste...

J'aimerais bien brancher des Apple Pro Speakers (les petites boules
transparentes) sur mon G3 bleu/blanc. Le problème c'est que le connecteur
est spécifique: un jack 2,5mm avec 4 contacts au lieu de 3 comme tout
machin stéroé qui se respecte, et un autre truc concentrique autour (une
alim?)... Je précise que Apple précise bien que ces machins ne marchent QUE
sur iMac et donc je m'attends à devoir démonter, souder, éventuellement
prévoir une alim externe ou un ampli en plus. Pas grave, j'ai juste envie
que ça marche. Le problème, c'est que je ne trouve nulle part de schéma
technique pour le brochage de ce connecteur. Ni en cherchant sur base de
"Apple Pro Speakers" ni en cherchant sur les interfaces de l'iMac (luxo
uniquement)... Ni Cami technique ni ARC ne peuvent m'aider sur ce coup-là.
Quelqu'un sait-il comment faire???

Merciiiiiiii d'avance...

. Xavier Spirlet
. [EMAIL PROTECTED]