Bienbien. Je vais donc couper et souder... Ceci étant dit, j'espère ne pas
trop merder dans les valeurs (genre : un ampli oui, 2x20W ok, mais quid de
l'impédance et autres joyeusetés). Et puis j'aimerais bien avoir la
confirmation que Vincent n'a vraiment trouvé aucune doc technique... Merci
à tous en tout cas.

En pratique, je pense que les "Apple Pro Speakers" sont de bêtes
>haut-parleurs.
>Il est clair que les Mac's compatibles intègrent un ampli audio
>"on-board" et que tu devras prévoir un ampli externe, si tu veux les
>utiliser sur un G3 B&B.
>
>Apple à employé un raccord spécifique pour éviter les erreurs de
>branchement (j'imagine les oreilles d'un mec qui brancherait son casque
>de walk-man sur un ampli de 20Watt).
>
>Suffit de couper dans le cable pour les bidouiller Š
>Et je suis preneur de la fiche "Pro", si tu n'en fait rie :o)))

. Xavier Spirlet
. [EMAIL PROTECTED]
. +32.4.342.26.92 +32.495.77.65.73
. . . . .