>Salut la liste...
>
>J'aimerais bien brancher des Apple Pro Speakers (les petites boules
>transparentes) sur mon G3 bleu/blanc.
C'est vrai qu'aucune info ne semble disponibe :(
En pratique, je pense que les "Apple Pro Speakers" sont de bêtes
haut-parleurs.
Il est clair que les Mac's compatibles intègrent un ampli audio
"on-board" et que tu devras prévoir un ampli externe, si tu veux les
utiliser sur un G3 B&B.

Apple à employé un raccord spécifique pour éviter les erreurs de
branchement (j'imagine les oreilles d'un mec qui brancherait son casque
de walk-man sur un ampli de 20Watt).

Suffit de couper dans le cable pour les bidouiller Š
Et je suis preneur de la fiche "Pro", si tu n'en fait rie :o)))

>Merciiiiiiii d'avance...

>. Xavier Spirlet
John