"et en plus, parfois, face la virulence de vos propos,je n'ai plus de
courage pour lancer
une question de crainte de parraître hors propos ou pire, idiote."

Voilà une remarque qui mérite votre attention, Messieurs, Mesdames,!!!!!
Je ne saurais que aller dans le sens que "l'élitisme de certains", ne doit
être au détriment de la liste et de ses colisteurs.
Alors quant aux propos virulents de certains (ma palme d'or, je la décerne à
S. et FS), ils sont souvent hors propos. Ceux-ci se reconnaitrons aisement,
mais c'est juste pour faire remarquer que toutle monde n'est pas né dans un
Mac ;-)

Je crois que la tolérance a sa place sur cette liste. N'est-ce pas?

Nico3