> parfois, face la virulence de vos propos,je n'ai plus de courage pour lancer
> une question de crainte de parraître hors propos ou pire, idiote.

Là, tu as tort!
Si tu lis les (trop rares) FAQs existentes, tu apprendras déjà pas mal.
Et il n'y a pas de question idiote, seulement des mauvaises réponses.
Mais ta méthode de d'abord lire un peu est louable, et il me semble
qu'effectivement un "délai de grâce" de 2 mois pour les nouveaux
inscrits serait raisonnable.

> Mais bon, j'ai qd. même une question: mis à part Cubase, y aurait-il un
> logiciel moins compliqué qui permettrait de faire des mixages sur Mac.

Là, je ne sais pas t'aider. Il y a bien iTunes, mais ce n'est je crois
pas vraiment adapté.

Et tant que j'y suis, un conseil: quand tu poses une question, précise
toujours ton modèle de Mac (ici le Powerbook G3), le système (9? X?
lequel?) et ta RAM installée, ça facilteras les réponses.

Et quant tu t'y connaitras un peu plus, ce sera ton tour d'aider les
nouveaux...

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à [EMAIL PROTECTED]