Mais bon, j'ai qd. même une question: mis à part Cubase, y aurait-il un
logiciel moins compliqué qui permettrait de faire des mixages sur Mac.
D'avance, merci
Catherine

En fait cubase est plutot un séquenseur, tout comme logic Audio.
Un séquenseur, comme son nom l'indique joue des séquences,
préalablement enregistrées, sur un synthétiseur.
Si tu veux enregistrer de la musique et mixer ton prochain disque
alors il te faut quelque chose comme  ProTool, et il y en a meme une
version gratuite Http://www.digidesgn.com

Si non il y a Peak, je pense que c'est aussi pour enregistrer et il y
a aussi sound edit, genre photoshop pour la musique, je crois
--

    Joel