le 29/10/02 17:13, iSolutions - Francis Vermeire à
[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Pour expliquer ce ressenti, il se trouve que j'ai été agressé par
> cette personne qui met mes compétences en doute en public. Je ne suis
> pas la science infuse, je ne suis pas Dieu, je ne connais pas tout
> (bien que je réfléchisse à énormément de choses) mais comme je dirige
> une exploitation commerciale basée sur cette même expérience,
> j'encaisse très mal ce genre d'attaque qui ne fait qu'une chose : me
> discréditer face à certains clients, acquis ou à acquérir. Ca,
> c'était pour l'explication de l'origiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine de ma
> demande.

C'est un fait, ce genre de chose ne me plairait pas non plus.  Et je
comprends d'autant mieux ton énervement que pour ma part, je ne lache pas
aussi facilement que toi des détails liés aux services de ma boite.

Mais je ne pense pas qu'un troublions puisse réellement faire de l'ombre à
l'intégrité qualitative d'une PME.  Et d'ailleurs, ce ne sont que les plus
actifs qui se font chahuter.  Qui ne serait content de se retrouver aux
Guignols de l'infos ?

J'espère en tout cas que cet épisode n'affectera en rien à ta collaboration
ni, et surtout, à la verve de Salva ;)))

le 29/10/02 17:06, André Sterpin à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> sinon, toujours content de la transformation?

plus que jamais ! ... heu ... c de mon opération dont tu parles ? :)))

aline