Il s'agit en effet de Kbps (kilo baud par second) comme je l'avais bien indiqué dans mon message.
Et non KBPS comme Paul l'annoncait triomphalement.
Mais ça ne change rien à mon idée de changer d'ISP.
Et j'ai tester la chose à partir de la même machine via une autre ligne et les résultats sont dans un même ordre de grandeur.
Conclusion: PlanetInternet n'est pas interressant. D'autant plus qu'ils ont modifié le prix de l'abonement à la hause en cours de contract.
Ils étaient les moins chers, ils ne le sont plus; et si on compare le rapport prix/vitesse ils sont vraiment plus cher.
Nico3 c'est quand la prochaine promo ADSL chez Skynet?
Ils font pas de réduc pour les transfuges??