> PS: comment faire pour tester d'autres butineurs que Netscape 4 ou IE?
> PS2: j'ai téléchargé samedi dernier Chimera (7,3 Mo) en 57 secondes, ce
> qui doit faire sauf erreur 130 kbps

Si tu veux tester d'autres browsers web, j'ai la reponse. Mais tu veux
tester des butineurs... Je ne sais pas ce que c'est donc je ne peux pas te

Salvatore, anti-francisation des termes internet.

PS : il y a qu'au quebec qu'on veut traduire tout ces mots; dans le monde
entier on garde les termes anglais... Je ne suivrai jamais la moindre idee
emanant du quebec