ce [22/Nov/2002 12:34], Annie Pilloy nous offrait sa prose dans "[CCMC]
Antivirus"

	Sorry, j'insiste lourdement parce que je ne trouve pas. Il
 n'existe pas un endroit ou je pourrais downloader un truc Mcafee?

							Annie

en 10 ans de dépannage, j'ai croisé moins de virus que de doigts que
j'ai sur une main, et dans un seul cas le virus était dangereux, un
worm...
C'est vrai pour MacOs 9...  Je crois que sous MacOs X on va avoir des
surprises !!

Vincent
--
 ... F O R G E T   T H E   N O R M ...