ce [22/Nov/2002 14:27], Stephen D'innocenzo nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] Antivirus"

> J'utilise encore Entourage, Windows Media Player et Word.

beurk, beurk et rebeurk :-))))

> J'ai déjà viré Internet Explorer (remplacé par Omniweb et maintenant
> Chimera 0.6).
>
> Je suis en train de tester le couple Mail/Carnet d'adresses en vue de
> remplacer Entourage mais je ne suis pas très convaincu par Mail. Est-
> ce
> que Musashi tourne sous X (je crois que oui) et est-ce qu'il importe
> correctement les BAL d'Entourage/Mail et aussi leur carnet d'adresses.

Musashi tourne indifférement sous 9, X PPC et 68K :-)
-> ma base messages et adresses est la même, que je démarre sur une
partition, ou sur l'autre :-)
Il importe d'Eudora, de musashi, du texte et mbox (que je sais pas ce
que c'est, d'ailleurs).

> A la rigueur AppleWorks peut remplacer Word sur ma machine mais quid
> de WMP ?

mort aux formats propriétaires!

        ah-ça-ira-ça-ira-in-André!