Le vendredi, 22 nov 2002, à 14:01 Europe/Brussels, André Sterpin a écrit :

je comprends d'ailleurs pas pourquoi la communauté Européenne n'est pas
sous Linux...
En tout cas l'Administration française doit y être sous Linux ?

sur ta machine peut-être, pas sur la mienne :-))))
J'utilise encore Entourage, Windows Media Player et Word.

J'ai déjà viré Internet Explorer (remplacé par Omniweb et maintenant Chimera 0.6).

Je suis en train de tester le couple Mail/Carnet d'adresses en vue de remplacer Entourage mais je ne suis pas très convaincu par Mail. Est-ce que Musashi tourne sous X (je crois que oui) et est-ce qu'il importe correctement les BAL d'Entourage/Mail et aussi leur carnet d'adresses.

A la rigueur AppleWorks peut remplacer Word sur ma machine mais quid de WMP ?