At 16:46 3/12/2002 +0100, you wrote:

ce [03/Dec/2002 16:32], Didier Belhomme nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Tektronix Phaser 440"

> Ca c'est plutôt étrange... La tête d'impression thermique étant la
> même pour les 4 couleurs , ce n'est pas la tête qui est HS.
> Je dirais qu'il y a un problème dans le repérage des "bandes"
> de couleurs, ou alors dans le positionnement papier...

ben oui, moi aussi...
-> j'ai retiré réintroduit 10 fois, re-tendu,
fait avancer à la main etc.
sans succès

> Mais en dehors de ça, je n'ai vraiment aucune idée...

ben non, moi non plus, c'est pour ça que j'écris :-)

> Ton rouleau a l'air en bon état (pas froissé par exemple) ?

oui, nickel, bien lisse et bien enroulé...
j'ai pas trop envie d'en recommander un pour tester, vu:
1) le prix
2) le délai de livraison...
Si la phaser 440 utilise une mécanique semblable au Phaser II, je crois me souvenir qu'il y a un cylindre d'impression sur lequel la feuille est chargée et "pincée" pour être maintenue en place. Si c'est le cas, le mouvement de la feuille doit être bien régulier lors des 4 passages. Vois-tu la feuille avancer et reculer régulièrement lors de l'impression des 4 couleurs ?

Didier Belhomme
FUNDP - Service informatique universitaire - Support systèmes UNIX
Rue Grandgagnage, 21 B-5000 Namur
Tel : +32 81 725025
Fax: +32 81 725023
E-mail : [EMAIL PROTECTED]