Bon, soit un G3 bleu (je vous passe qu'en fait c'est 2, 1
ici, 1 au bureau, ben oui, j'ai la creve et je suis a la maison!) et
un copain neerlandophone qui s'est achete un G4 il y a 3 mois. Il m'a
donc donne les disques originaux en francais. OS9.2.2 pas de
probleme, je vais faire ca de suite en cherchant l'install
universelle.

Mais quid de l'OS X pour G4? Aussi install unverselle? J'ai pas
encore ose mettre X du tout...

Quid du disque applications?

Et plus encore des "restaurations de logiciel"... 5 disques...

				Annie, chouette cadeaux de
St-Nicolas, mais qui voudrait pas merder apres ses dernieres
aventures de crash!
--

                        \\ \\