il ne faut pas oublier que des imprimantes lasers couleurs, pour une même
resolution des machines vont de 1500 a 50.000 euros.
Prends une canon ou une Xerox laser a 50.000 euros, et je ne pense pas que
les "les zones uniformes ne le sont que tres relativement".
comme dans beaucoup de domaines, c'est chaque chose pour son prix.

Xavier Bonhomme.

le