> Pour m'être déjà pris qq chatouille de ce genre, pas souvent :-(

Pas souvent de plomb ou de terre?
Si c'est la terre, c'est un tort! Le manuel de tous les ordis précise
bien de brancher à une prise murale avec conducteur de terre. Et les
prises murales avec conducteur de terre doivent obligatoirement être
mise à la terre.

> A propos, les français de BEWAN proposent un routeur pour modem
> adsl USB mais assez coûteux (¤ 300).

J'ai un taïwanis Billion qui fait modem ADSL, routeur, serveur DHCP et
firewall. 140 euros!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à [EMAIL PROTECTED]